Règlementation » Nationale » Règlement Intérieur

Règlement Intérieur

Le 16 janvier 2008 l'Agence Nationale Antidopage (ANAD) a adopté le Code mondial antidopage (le « Code »). Les présentes règles antidopage sont mises en application conformément aux responsabilités qui incombent à l'ANAD en vertu du Code, et expriment l'action permanente de l'ANAD en vue d'éliminer le dopage dans le sport en TUNISIE.

Les règles antidopage, à l'instar des règles de compétition, sont des règles sportives qui définissent les conditions selon lesquelles le sport doit se pratiquer. Les sportifs, le personnel d'encadrement des sportifs et autres personnes s'engagent à souscrire à ces règles comme condition de leur participation et seront liés par elles. Les présentes règles, destinées au sport ont pour objet de faire respecter les principes antidopage à l'échelle mondiale et de manière harmonisée ne sont pas conçues pour être soumises aux règles et procédures du droit pénal ou du droit de travail. Les règles et standards minimaux formulés dans le Code et mis en application par ces règles d'antidopage émanent d'un large consensus de tous les intervenants du monde entier défendant un sport équitable.

Téléchargements :

Réglement Intérieur de l'ANAD

Immeuble Narcisse, 1er étage Avenue du Japon- 1073 Montplaisir Tunis | Tél. : (+216) 71 902 333 | (+216) 71 902 670 | Fax : (+216) 71 903 520 | E-mail : anad@anad.tn

Copyright © 2013 ANAD | Powered by  Web Design